Priants d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 F.A.Q. du projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyadh

Lyadh


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

F.A.Q. du projet Empty
MessageSujet: F.A.Q. du projet   F.A.Q. du projet Icon_minitimeJeu 13 Oct à 23:09

"Projet Elune", de quoi il s'agit ?

Pour résumer, il consiste en rétablir les cérémonies elfiques, en particulier celles qui tournent auour du temple d'Elune. D'autres animations viendront s'y greffer, comme les rites sur le thème de la nature, en collaboration avec les druides.

Pourquoi avoir choisi ce nom ?

Au départ le projet ne concernait que les prêtres elfes. J'ai ensuite préféré l'élargir aux druides.

Comment faire partie du projet ?

Sur simple demande, par MP ou in-game en whispant Lyadh ou Anaviel.

Pensez aussi à vous inscrire dans le groupe "Organisateurs du projet" pour consulter et participer aux sujets énoncés (pensez à m'envoyer un mp pour expliquer votre inscription, sans quoi elle sera refusée)

Comment aider à faire avancer le projet ?

Pour les inscrits qui ont accès à la partie privée, en faisant de la publicité sur différents forums, en proposant des idées pour les cérémonies à venir . Ca pourra concerner les rituels elfiques (inspirés de textes fantastiques ou entièrement imaginés), des précisions sur le Bg des elfes de Warcraft pour faire des animations cohérentes, etc.

Pour les non-inscrits, en participant à nos animations et en nous faisant part de vos impressions !

Le projet concerne-t'il une guilde en particulier ?

Non, il réunit surtout des personnes motivées pour animer le serveur, et surtout les terres elfiques qui sont souvent désertées (Darnassus par exemple).



Pour toute question supplémentaire, répondez à ce topic, j'étofferai la F.A.Q au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Tanatiel

Tanatiel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2005

F.A.Q. du projet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. du projet   F.A.Q. du projet Icon_minitimeVen 4 Nov à 3:00

Bonjour,

je souhaite participer, histoire de faire vivre Darnassus ou Auberdine, ou Astranaar, mais je ne me vois pas en organisateur, je manque de temps.

Peut-on envisager une zone discussion plus ouverte avec une partie HRP et une partie RP? A moins que cette zone corresponde à ce que je demande?
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh

Lyadh


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

F.A.Q. du projet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. du projet   F.A.Q. du projet Icon_minitimeVen 4 Nov à 16:19

Sauf notification contraire les posts seront HRP, afin de faciliter les échanges d'idées Wink

A vous donc de notifier, sur le titre du post de préférence, la nature de ce dernier. Par exemple :

[RP] La nouvelle Lune

En espérant avoir répondu à ta question et bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q. du projet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. du projet   F.A.Q. du projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priants d'Elune :: Cérémonies elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser